mercoledì 29 febbraio 2012

Crapbags+Topsy Turvy's+Undolor, 17/3 @ Confolens (16)


Bonjour!

je lis régulièrement le forum étant dans une vie antérieure abonné au minizine Dynamite bien que le Punk-Rock ne soit pas ma musique de prédilection sauf actuellement pour The Decline mais c'est une autre histoire!
Je suis membre d'une association culturelle d'un village de Charente relançant l'activité concerts à l'occasion de nos 18 ans en proposant trois soirées de festivités à prix libre dont un plateau Punk/Grunge le samedi soir. Pas de MySpace ou Facebook des groupes sur l'affiche, la j'ai bon mais je me suis quand même inscrit pour faire de la promo en douce, ah ah ah!

Une dernière chose: si Bootboy79 ou Raf & Mumu Attentat Sonore veulent venir tenir des tables, ils sont les bienvenus!

Et si Yanic trouve que je suis un malotru même pas intégriste, ben je m'incline et accepte la suppression de ce post et de mon compte tout neuf par la même occasion!

http://www.amac16.net

Nessun commento:

Posta un commento