mercoledì 29 febbraio 2012

CICP - PREVISIONS C.C.C. - 2012

CENTRE INTERNATIONAL DE CULTURE POPULAIRE
21 TER RUE VOLTAIRE
75011 PARIS
METRO: NATION / ALEXANDRE DUMAS
P.A.F. 5 ZEROS - PAS DE VERRE - NO DOG NO MASTER!

DIMANCHE 11 MARS - 17 A 22H

SOIREE DU SCALP/NO PASARAN! PARIS

LE SCALP VOUS INVITE DANS LES LUTTES GRECQUES

Depuis 2008, la Grèce s'enfonce dans une crise capitaliste. Après de nombreuses gréves, après des années de guérilla urbaine, après plusieurs plans d’austérité, après la nomination d'un gouvernement d'union nationale imposé par l’Union européenne, la Grèce s'enfonce dans une crise sociale totale.
Les médias et les politiciens nous rabâchent que la Grèce ne doit pas sortir de l'euro et qu'un énième plan d’austérité est encore en négociation pour faire avancer l'annulation d'une partie de la dette grecque. Ne soyons pas dupes.
De grands bouleversements sont à l’oeuvre en Europe, la Grèce est un laboratoire, un test grandeur nature. Sachons anticiper la crise économique et développer nos solidarités.
Nous vous invitons à venir débattre avec des camarades Grecs qui nous parlerons de la Grèce qui lutte et des gens qui résistent.

La solidarité est notre arme !

Scalp Reflex
http://nopasaran.samizdat.net/


LES SLUGS
(slug punk - Belgie)
LES BECASSES
(power pop mixte - Paris)
LOBSTER KILLED ME
(punk hardcore - Paris)

DIMANCHE 22 AVRIL - 17H

soirée de soutien pour les inculpés de Villiers-Le-Bel et aux collectif "vies volées avec les collectifs de soutien aux victimes de crimes policiers (Ali ziri, Hakim adjimi, lamine dieng, etc...) avec la participation du collectif Angles Mort.

Le 21 octobre 2011, le verdict du procès en appel des « tireurs présumés » de Villiers-le-Bel est tombé. Deux acquittements et des peines de 3 à 15 ans de prison ferme ont été prononcés. 4 ans après la mort de Lakhamy et Moushin, provoquée par la collision de leur moto avec une voiture de police, et les révoltes qui ont embrasé Villiers-le-Bel, la Justice a enfin assouvi le désir de vengeance de l’État. L'enfermement des deux frères Kamara, condamnés à 12 et 15 ans de prison, est un gage donné aux forces de répression, qui ont besoin d'être rassurées sur le bien-fondé de leur travail de pacification des quartiers populaires, y compris quand celui-ci engendre des morts, et sur le soutien indéfectible qu'elles recevront systématiquement de la part de la Justice. Villiers-le-Bel n'est pourtant pas une exception. Aujourd'hui, tous les procès où les actes des flics ou des matons sont mis en cause aboutissent à des non-lieux, des acquittements ou des peines dérisoires. Lamine Dieng, étouffé par la police en 2005, Abdelhakim Ajimi, étranglé par la police en 2008, Ali Ziri, battu à mort par la police en 2009, et Jamal Ghermaoui, « suicidé » par les matons de Nanterre en 2011, sont autant d'exemples de l'insécurité policière et carcérale, de la brutalité de la violence d’État en France. Les prisonniers de Villiers-le-Bel, tout comme les familles de ces « vies volées » par les flics et les matons, ont besoin de soutien et de solidarité. Rassemblons-nous et organisons-nous, pour eux et contre les violences d'État.

PREMIERE LIGNE
(hip hop radical - 93)

Z.E.P.
(Zone d'Expression Populaire - Lille)

DIMANCHE 13 MAI - 17H

SOIREE DE SOUTIEN POUR LA BIBLIOTHEQUE ANARCHISTE LIBERTAD

NO REST
(punk mixte - do Brasil !!!)

progra en cours

DIMANCHE 10 JUIN - 17H

SOIREE DE SOUTIEN DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE INTERNATIONALE POUR LA LIBERATION DE LEONARD PELTIER

progra en cours

VENDREDI 13 JUILLET - 20H

BAL ANTI-NATIONAL EN SOUTIEN A TOILE LIBRE, PUNXREZO et ARTICLE 11

progra en cours

COLLECTIF CONTRE CULTURE - collectifcontreculture.blogspot.com/

Nessun commento:

Posta un commento